Selectionner une ville: Valence (26)

Des petites annonces gratuites pour faire des rencontres sexe ou sérieuses avec des femmes célibataires qui habitent dans la ville de Valence, département ( 64 ) de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Avec 61 767 habitants recensés en 2013, elle est la ville la plus peuplée de la Drôme et la 6ᵉ d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Jeune femme désire un instant complice avec un homme tactile, sensuel, délicieux, doux !

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. Je suis fonctionnaire pour une mairie et je m’occupe de l’entretien d’une installation sportive ainsi que de l’accueil du public. J’aime le sport en général, j’ai fait du handball, du karaté mais sans grand succès et du badminton. J’aime également la course à pied. Il m’arrive d’assister à des événements sportifs en allant au stade de France, l’accord hôtel Arena et j’en passe. J’aime la musique que je pratique en amateur en jouant de la guitare électrique, j’en ai trois à la maison et c’est un bon exutoire. C’est plus qu’un simple morceau de bois, c’est une partie de vous-même, votre âme, votre moyen d’expression. Je vais à des concerts dès que possible, j’aime plusieurs styles de musique (rock, Funck, Rythm, Blues, classique, jazz). J’ai un chat en copropriété si je puis dire car il vis avec ma mère et ma soeur ou plutôt « elle » car c’est la mascotte de la famille. Son nom ? Dakota (nord ou sud, au choix). Et Madame à son compte Instagram ! Avant elle, nous avons eu Tennessee disparu dans de drôles de conditions. Il reste encore plein d’états américains pour des noms de matous. Au fait j’adore les sports majeurs américains. J’aime la nature et je vais souvent en vacances à la montagne dans la maison familiale. J’aimerais voyager un peu partout dans le monde peu importe où. J’aime les sorties en tous genres. J’ai acheté mon appartement il y a peu et c’est un pure bonheur. J’aimerais changer de métier. Un métier humain ? Relationnel ? Manuel ? Dans la gestion ? Je ne sais pas trop. J’aime beaucoup jouer au bowling aussi, je me débrouille pas trop mal. Je ne suis pas une grande lectrice, je lis plutôt la presse, les magazines. J’aimerais apprendre à danser la salsa. En ce qui concerne une éventuelle rencontre : je désire un instant complice, tactile, sensuel, délicieux, doux. J’aime les dessous sexy et je porte : bas, portes-jarretelles, talons aiguilles. Les jeux érotiques : petits défis, prise de risque excitante. Voilà n’hésitez pas à m’écrire via ce site de rencontre.
Jeune femme désire un instant complice avec un homme tactile, sensuel, délicieux, doux
luiecrire

Je respire la sensualité et j’adore les préliminaires

J’ai passé de peu la vingtaine, je suis grande élancée et plutôt sexy de Valence, J’espère que ma photo sexy va te mettre le feu à la queue, je respire la sensualité, moi qui adore les préliminaires je m’attarderais sur ton magnifique anatomie que je couvrirais de baisers. Bises coquines et joyeux noël.

Je-respire-la-sensualite-et-j'adore-les-preliminaires

luiecrire

maison 4