Selectionner une ville: Paris (75)

Des petites annonces gratuites pour faire des rencontres sexe ou sérieuses avec des femmes célibataires qui habitent dans la ville de Paris, département ( 75 ). Capitale de la France.

Belles rencontres sans prises de tête avec échange, partage et plaisir !

Bonjour, je suis une femme sportive de 30 ans, originaire de la Belgique où j’y ai vécu une partie de ma jeunesse. Sur Paris depuis deux ans, je suis une nana passionnée de tennis d’ailleurs j’en ai fais mon deuxième métier, coach privé et je participe aussi à des tournois. Ayant une vie bien remplie entre mon travail et ma passion pour l’instant célibataire par choix. J’apprécie les belles rencontres sans prises de tête avec échange, partage et plaisir. 100% hétéro, je n’ai pas de tabous particuliers après je m’adapte en fonction des limites de mon partenaire. Doué avec ma langue et mes doigts, j’affectionne les préliminaires et notamment la fellation jouer avec le désir embrasser, lécher, mordiller, accélérer et ralentir les coups de langue et d’autres astuces pour atteindre le plaisir maximal. Pratiquant beaucoup de sport dans la semaine, j’éprouve beaucoup de plaisir à me faire masser. Je ne cherche pas à me caser, mais si première rencontre réussie pourquoi pas se revoir. Si vous êtes intéressé contactez-moi.
Belles rencontres sans prises de tête avec échange, partage et plaisir
luiecrire

Rencontre un moment tendre et complice !

Bonjour, je me présente Nina, 23 ans. Je suis d’origine française née à Velizy c’est à côté de Versailles. Je suis une femme passionnée de sport, je le regarde, mais je l’ai aussi pratiqué jusqu’à ce que je me blesse. J’ai fait 10 ans de foot 1 an de Hand et je suis actuellement dans ma 13e année de rugby. Depuis 5 ans, je suis entraîneur de l’équipe première. J’aime les hommes avec de belles formes, je n’ai pas de préférence sur la couleur des cheveux. J’attends de ce genre de rencontre un moment tendre et complice. J’aime caresser les hommes, les embrasser, les prendre dans mes bras et les câliner. Niveau pratique comme toutes les femmes, je penses, j’adore pratiquer la fellation. Quand un homme s’assoit devant en défaisant mon pantalon pour pratiquer la fellation. J’aime faire l’amour ailleurs que dans un lit, dans une maison. S’il y a une glace pendant, je trouve ça encore plus excitant. Je ne suis pas la femme la plus belle du monde, mais quoi qu’il arrive mon but sera de donner du plaisir et que ce RDV soit agréable.

Rencontre un moment tendre et complice

luiecrire

Qui veut jouir dans ma bouche ?

Ma recherche actuelle s’axe surtout sur le tactile buccal très humide pour ne pas dire tout de suite mouillé, l’odorat, le gustatif, le toucher et mon souhait, lorsque j’évoluerai en ce sens, serait de commencer par vous dévêtir tout en restant habillé. Je ne sais pas si, au fil de ma progression, cela vous plairait et vous exciterait jusqu’à en jouir au final dans ma bouche et même au-delà avec vos autres sécrétions et sucs délicieux à déguster mais moi qui l’ai déjà pratiqué à plusieurs reprises, c’est très sympa à vivre pour les deux parties, je m’en assure, surtout pour lui!..Bien sûr, je vous reçois à votre convenance, ça coule de source!.. 🙂
Vous souhaitant de passer une excellente soirée, peut-être aurais-je le plaisir de vous lire en retour!

Qui-veut-jouir-dans-ma-bouche

luiecrire

A la recherche d’une jolie relation coquine sur Paris

Je suis une jeune femme de 20 ans, célibataire et sans enfant. Mignonne, douce, allure sportive. Je vis à Paris. Je suis à la recherche d’une jolie relation coquine pour moments complices à deux. Si cette petite description vous convient, nous pourrons poursuivre l’échange. Au plaisir de vous lire, Aline.

A la recherche d'une jolie relation coquine sur Paris

luiecrire

maison 4