Des amis peuvent devenir un plan sexe

Si vous souhaitez entreprendre une relation sexuelle avec votre amie c’est uniquement dans le cas où vous pourrez vous amuser avec elle sans qu’il n’y ait des sentiments autour. Il est tout à fait évident que déterminer la différence entre l’amour et l’amitié. Cependant, vous avez la possibilité de vous organiser un plan cul sans avoir à blesser qui que ce soit si vous respectez certaines règles.

Le choix de la bonne personne

 

Le premier critère est le choix de la bonne personne. Pour cela, vous devez opter pour une personne totalement disponible soit tout simplement une célibataire. Cependant, là encore vous devez choisir quelqu’un qui ne vient pas de sortir d’une relation compliquée ou quelqu’un qui vient de subir un évènement traumatisant comme la mort d’un proche par exemple. Vous ne devez pas non plus choisir quelqu’un qui pense un peu « trop » à son travail ou encore à ses études, là c’est fichu.

Vous devez aussi porter votre choix sur quelqu’un qui ne va pas trop s’attacher à vous. En effet, dans la plupart des cas, ce type de relation prend fin dès que l’un des partenaires tombe amoureux de l’autre. Si vous souhaitez savoir choisir la bonne personne, évitez celles qui sont un peu trop collantes, celles qui n’ont pas beaucoup d’amis pour les sorties et autres. Le mieux serait même d’opter pour quelqu’un qui vous intéresse depuis un bon moment, qui a beaucoup d’expérience en la matière et qui ne fait pas partie de vos cercles sociaux.

Comment ça se déroule ?

 

La première chose qu’il vous faut faire est de draguer la personne. Sortez alors votre plus grand jeu de séduction. Ensuite, commencez à vous voir. Sachez que vous devez définir certaines règles comme quoi vous n’êtes pas ensemble, vous ne devez pas trop vous voir, vous mettez immédiatement fin à votre relation si jamais l’un ou l’autre tombe amoureux, etc. Soulignez le fait qu’il s’agit uniquement d’un plan sexe. N’hésitez pas à continuer à communiquer.

Quelques conseils à suivre :

 

Quand vous vous lancez dans ce genre de relation, vous ne devez pas oublier de fréquenter aussi d’autres personnes. En effet, vous pouvez voir ailleurs dans ce type de relation. Vous devez également rester très détendu. Vous devez aussi reconnaître le bon moment où vous devez vous dire au revoir. Vous devez à la fois penser à la légèreté mais aussi à la détente. Vous n’avez pas à demander à votre partenaire de vous accompagner quelque part comme dans les réunions familiales par exemple. Vous devez être avant tout à l’aise avant de vous plonger définitivement dans ce genre de relation. Oubliez les mots « nous sommes » ou tout simplement le « nous ». L’avenir? N’y pensez même pas.

Des-amis-peuvent-devenir-un-plan-sexe

luiecrire

maison 4